In Concours, DIY

Faire-Part Créatif présente son Calendrier de l’Avent 2016 (+ surprises…)

Cette année chez Faire-Part Créatif, nous avons décidé de vous gâter en organisant notre tout premier Calendrier de l’Avent !

Pour vous aider à patienter jusqu’aux fêtes de Noël, Faire-Part Créatif et ses partenaires ont décidé de vous faire plaisir. Chaque jour, du 1er au 23 décembre, une marque partenaire vous fera gagner un ou plusieurs cadeaux que nous avons soigneusement sélectionnés ! 23 jours de petites attentions pour vous remercier de votre fidélité et de votre confiance tout au long de l’année. Et comme on vous adore : il y en aura pour tout le monde et pour tous les goûts !

Pour participer et tenter votre chance, rien de plus simple : un nouveau lot sera mis en jeu chaque matin à 9 heures sur notre page Facebook ; il vous suffira de suivre les étapes détaillées dans chacun des posts et de laisser un petit commentaire pour valider votre participation ! Le lendemain matin, le nom du gagnant sera annoncé sur la page Facebook. Et si vous ne remportez pas un lot, vous pourrez toujours tenter votre chance le lendemain et les jours suivants 🙂

visuel

Voici la liste des partenaires dont les créations & produits seront à gagner la semaine prochaine :

JeuJouet

Bilboquet Kids

WILD by Jessie Daams

Savonnerie Clair de Bulle

La Fabrik o Cigognes

La Fée Ninova

Paolone

Yellow Retro

R.I.V.E

Cazamarmaille

Les Productions Chacha

Rang’ Ta Chambre

Margotte Zebulone

Fil Des Toiles

🎁 🎁 🎁

Rendez-vous jeudi 1er décembre sur notre page Facebook !

Ce n’est pas tout : pour fêter ça, nous vous offrons deux goodies DIY à imprimer chez vous : notre Calendrier de l’Avent 2016 (que vous pouvez voir en photo en haut de cet article) fait avec de petites maisons, et des étiquettes pour vos cadeaux de Noël.

Les étiquettes de Noël sont à télécharger  ▸ ICI

Les petites maisons sont à télécharger ▸ ICI 

.

Share Tweet Pin It +1

You may also like

Previous PostSélection Shopping
Jouets en bois
Next PostInterview Photographe
Baptiste Hauville

No Comments

Leave a Reply