In Concours

Concours Packs Mariage
Voici les gagnants !

Vous avez été très nombreux à participer à notre premier concours de 2017, un grand merci à tous les participants !

Je ne vous fais pas patienter plus longtemps, voici la liste des dix gagnants (les noms mentionnés sont ceux visibles en commentaires sur l’article du concours) :

RDV sur le blog pour tenter de remporter votre papeterie de mariage ! 10 Packs Mariage sont en jeu ce matin : à vous de jouer ! http://bit.ly/2iH9WPn . . . #concours #jeuconcours #fairepartcreatif #mariage #fairepartmariage #mariage2017 #wedding #contest #papeterie #blog #papier #saintjames #stationery #weddingstationery #fiancailles #engagement #fairepartoriginal #faireparttendance #createurdefairepart #creationdefairepart #paperisnotdead #madeinfrance #lefairepartquienvoie #couple #love #amour

 

Bravo à HARLEZ, qui jouait pour le faire-part TOSCANE, avec la demande en mariage au son de Coldplay.

Bravo à HUEBRA, qui jouait également pour le faire-part TOSCANE, avec la demande en mariage tout droit sortie d’un roman de Marcel Pagnol.

Bravo à ROUCHON, qui jouait pour le faire-part À BICYCLETTE, avec la demande en mariage les pieds dans le sable sur une jolie plage corse.

Bravo à JONATHAN & MÉLANIE, qui jouaient pour le faire-part EMMA, avec la demande en mariage gourmande. Je tiens également à préciser que j’attends toujours les photos et la recette de ce gâteau surprise remplie de dragées à message 🙂

Bravo à MARIE, qui jouait pour le faire-part LÉOPOLD et a demandé la main de son amoureux lors d’un jeu de mime. Well done, Marie 🙂

Bravo à JOCELYNE HOANG, qui jouait pour le faire-part POMPADOUR, avec la demande en mariage placée sous le signe du poulet (l’une de mes préférées, merci pour ce récit hilarant et touchant).

Bravo à S&L, qui jouaient pour le faire-part L’ORANGERIE, avec la demande en mariage « geek » façon chasse au trésor.

Bravo à PADEAU, qui jouait pour le faire-part OLYMPIAS, avec une demande en mariage très drôle et romantique placée sous le signe des roses… et des joues gonflées 🙂

Bravo à LAPALU, qui jouait pour le faire-part AGATHA, avec la demande en mariage écrite sur le body de Bébé (j’ai littéralement fondu en lisant cette demande trop choupi, merci de l’avoir partagée avec nous).

Bravo à ALIXANNE, qui jouait pour le faire-part GARANCE, avec la demande en mariage lors de son anniversaire surprise.

💖

Félicitations aux dix gagnants, qui remportent chacun 60 faire-part, 60 macarons autocollants ainsi que 60×2 produits de leur choix sur notre site Mariage !

Si vous avez été sélectionné(e), envoyez-moi un mail à l’adresse suivante :  christelle@faire-part-creatif.com

⚠️ Attention : vous devrez m’envoyer ce mail avec l’adresse que vous avez utilisée pour participer au concours ! Je vous expliquerai la marche à suivre en privé une fois ce premier mail reçu.

Vous avez 5 jours pour m’envoyer ce mail. Sans nouvelles de votre part d’ici mercredi 1er février, votre lot sera redistribué.

💖

Pour les autres, merci d’avoir partagé avec nous vos demandes en mariage, que j’ai pris un grand plaisir à lire. D’autres concours viendront dans les prochaines semaines, restez connectés !

• • •

Share Tweet Pin It +1
Previous PostSessùn Oui
Collection capsule mariage 2017
Next PostZoom sur "Nouveau Renaissance", la nouvelle collection Mariage d'Emily Riggs

4 Comments

  1. HUEBRA
    10 mois ago

    Bonjour,

    L’adresse mail indiquée ne fonctionne pas.
    Merci de m’indiquer la bonne adresse mail.

    Bien à vous,

    Fanny

    Reply
  2. ROUCHON
    10 mois ago

    Merci pour ce magnifique cadeau de mariage en avance !!!!! 🙂 🙂 à très vite pour la commande

    Reply
  3. Jocelyne Hoang
    10 mois ago

    Absolument ravis d’avoir gagné !

    Vos faire parts superbes donneront le ton et l’ambiance d’un mariage que l’on espère inoubliable.
    Merci encore, à très bientôt dans des prochains mails !

    Jocelyne & Olivier

    Reply

Leave a Reply