In DIY

* DIY *
les « Love Coupons » pour la Saint Valentin

Vous avez prévu quelque chose pour la Saint Valentin ? Faire-Part Créatif a un petit cadeau pour vous !

Vous avez prévu un dîner aux chandelles ? Une soirée Netflix ? Ou peut-être même rien de spécial : après tout, la Saint Valentin tombe un mardi, cette année…

02

 

On le sait, certains d’entre vous n’apprécient pas le côté commercial de cette fête. D’autres apprécient tout simplement le fait de pouvoir célébrer les petites occasions de la vie avec la personne qui partage la leur.  Pour ces derniers, nous avons décidé de leur éviter l’angoisse de la recherche d’un cadeau à la dernière minute et de leur fournir LA solution idéale. Un cadeau qui a tout bon : original et réalisable en quelques minutes seulement !

 

03

 

On s’est dit que vous aimeriez beaucoup ce petit DIY très simple… Nous avons donc créé spécialement pour vous des « Love Coupons » (et leur petite pochette), à utiliser en une fois [pour les plus gourmands] ou à donner à votre moitié tout au long de l’année [pour les plus patients] !

Une manière ludique et homemade de dire « je t’aime » : à quelques jours de la Saint Valentin, vous pouvez être sûrs que ces petits bons sauront faire plaisir à la personne qui aura la chance de les recevoir !

On espère que vous aimerez cette petite création à imprimer sans modération et surtout à partager avec beaucoup d’amour !

.

.

.

Les « Love Coupons » sont à télécharger ▸  ICI :

La pochette pour les « Love Coupons » & 2 bons supplémentaires sont à télécharger ▸ ICI :

.

.

.

* Pour un résultat optimal, n’hésitez pas à imprimer ce DIY sur un joli papier à dessin type CANSON – mais seulement si votre imprimante le permet !

Share Tweet Pin It +1

You may also like

DIY
Spécial rentrée 2017

Posted on 30 août 2017

{ DIY }
Une boule à neige estivale

Posted on 20 juin 2016

Previous PostNos Mariés #1
Caroline & Sébastien
Next Post5 questions à se poser pour bien choisir son photographe de mariage

1 Comment

  1. S&L
    8 mois ago

    Très belle idée. Merci Faire-part créatif !

    Reply

Leave a Reply