In DIY

DIY ~ Sets de table à colorier

Cette semaine, nous vous proposons un  coloriage DIY parfait pour les vacances d’été !

Vous le savez sans doute, nos collections de papeterie sont parfois peuplées d’adorables petits personnages. Parmi eux, on retrouve de petits animaux tendres et rigolos, parfaits pour les annonces de naissance ou de baptême. Nous vous proposons d’en découvrir quelques-uns grâce à notre nouveau DIY ! 

Vous souhaitez occuper vos enfants à table lorsque les repas s’éternisent, leur faire profiter d’une activité ludique et créative pendant les vacances ou tout simplement animer un goûter  d’anniversaire ? Nous avons créé pour vous deux jolies illustrations à colorier, que vous pourrez également utiliser comme sets de table (en n’oubliant pas de mettre des crayons de couleurs & des feutres à disposition) pour les petits farceurs. Ces 2 printables gratuit feront également le bonheur des « grands enfants » amateurs d’art-thérapie 😉

 

  Coté matériel, il vous faudra :

  • Des feutres ou des crayons de couleurs
  • Une imprimante et du papier A4
  • Les deux coloriages, à imprimer ci-dessous :

* Coloriage 1 *

* Coloriage 2 *

.

N’hésitez pas à nous envoyer vos coloriages par mail [ christelle@faire-part-creatif.com ] en précisant le prénom de vos artistes en herbe, pour que je puisse les partager sur les réseaux sociaux.

À vous de jouer !

✏️

.

.

.

Share Tweet Pin It +1
Previous PostNouveauté : les cadeaux invités
Next PostNos Mariés #6 : Aurore & Willy

1 Comment

  1. Julie
    5 mois ago

    Génial ces coloriages ! Je vais les utiliser pour mon mariage! Merci

    Reply

Leave a Reply