In DIY

DIY
Spécial rentrée 2017

J-5 avant la rentrée 2017 ! Pour célébrer la reprise, nous vous avons préparé 2 jolies planches d’étiquettes DIY qui iront parfaitement sur les cahiers de vos enfants ! 

Les vacances sont terminées : mais pas le temps d’avoir le blues, les prochaines semaines vont êtres rythmées ! Choix du cartable, découverte de la liste des camarades de classe, nouvelle maîtresse, nouvelle école… mais aussi et surtout la traditionnelle liste de fournitures scolaires. Une véritable épreuve pour beaucoup de parents, qui stressent déjà à l’idée de leurs futures pérégrinations dans les rayons bondés du supermarché ! 🙂

Faire-Part Créatif a pensé à vous et vous propose cette semaine 2 planches d’étiquettes à imprimer pour égayer les cahiers de vos écoliers préférés. Vous y retrouverez des illustrations que vous connaissez sans doute déjà, puisqu’elles sont issues de nos collections de papeterie de naissance !

Pourquoi ne pas profiter de ce DIY pour lancer un petit atelier créatif avec vos enfants ? Vous pourrez ainsi découper ensemble ces étiquettes et choisir avec eux où les coller. Carnets, cahiers, livres : un tube de colle, un cutter ou des ciseaux et le tour est joué ! Bien entendu, libre à vous d’utiliser ce printable ailleurs : sur des boîtes de conserve, des pots ou des Mason jars…

Côté pratique, une imprimante, des feuilles A4, un pot de colle et un cutter / une paire de ciseaux sont tout ce dont vous aurez besoin. Pour un résultat optimal (et un gain de temps considérable), imprimez directement les étiquettes sur du papier autocollant – comme celui disponible ICI.

.

Pour télécharger et imprimer vos planches d’étiquettes, il vous suffit de cliquer dessus !

.

.

.

Planche n° 1


Planche n° 2

N’hésitez pas à nous envoyer des photos de vos étiquettes par mail [ christelle@faire-part-creatif.com ] ou à les poster directement sur nos réseaux sociaux !

#fairepartcreatif

Facebook

Instagram

Twitter

.

.

.

Share Tweet Pin It +1

You may also like

Previous Post[Sélection Shopping]
De jolis cartables pour la rentrée 2017
Next PostEnvoyez-nous vos photos de mariage :
nous vous offrons vos cartes de remerciements !

No Comments

Leave a Reply